Mercato : avec l'arrivée de Bukari, la porte se ferme pour Germain et Benedetto ?

L'Olympique de Marseille a réalisé un superbe mercato et compte bien encore se renforcer. Longoria a fait marcher son réseau et ses nombreux contacts mais il doit maintenant vendre afin d'alléger la masse salariale du club et faire rentrer des liquidités.

Illustration : "Mercato : avec l'arrivée de Bukari, la porte se ferme pour Germain et Benedetto ?"

Alors qu'il avait réalisé des premiers mois impressionnants à l'OM, aujourd'hui l'attaquant argentin est un indésirable. Longoria aurait d'ores et déjà trouver un remplaçant à Pipa mais encore de porte de sortie à son joueur. Un temps évoqué comme intéressé, le F.C Nantes était aussi sur le dossier de l'ancien marseillais Valère Germain. Alors qu'il avait annoncé qu'il souhaitait partir à l'étranger, Germain a longtemps était dans le viseur du F.C Nantes.

Mais ces deux pistes pourraient avoir pris du plomb dans l'aile avec l'arrivée de Bukari chez les canaris. L'ailier Ghanéen en provenance de La Gantoise a réalisé une saison 2020/21 à 4 buts et 4 passes en Jupiler League. Avec la confirmation que Kolo Muani reste chez les Canaris la saison prochaine l'attaque nantaise commence à être fournie. Benedetto et Germain ne seraient plus les priorités du club actuellement.

Reste à savoir où signerons les deux joueurs. Si Germain a la côte du côté du Celta, Benedetto l'aurait plutôt en Andalousie au Bétis Séville. Longoria et son joueur ont trois semaines pour trouver une solution. Germain, lui, libre de tout contrat n'est pas limité par la date de fermeture du marché des transferts.

Encore plus de football

Voir plus