Mercato Bordeaux : un joueur passé par Rennes et Metz intéresse les Girondins !

Après une saison catastrophique, les Girondins de Bordeaux n’ont pas échappé à la relégation. Les Marines et Blancs vont devoir s’appuyer sur un projet cohérent, afin de reconstruire leur équipe et ainsi remonter au plus vite en Ligue 1 l’année prochaine.

Illustration : "Mercato Bordeaux : un joueur passé par Rennes et Metz intéresse les Girondins !"
© Twitter officiel John Boye

John Boye dans les petits papiers de Bordeaux !

Le club qui a déjà bien commencé son grand ménage après le départ d’une dizaine de joueurs, doit également recruter intelligemment pour se renforcer au mieux. Dans cet objectif, John Boye serait dans le viseur du FCGB. L’international Ghanéen, passé notamment par le Stade Rennais de 2009 à 2014 et le FC Metz de 2018 à 2021 (une saison en L2, puis deux en L1) pourrait se relancer dans le championnat français. Après son passage en Lorraine, libre de tout contrat, il avait rejoint le club saoudien d’Al-Fayha, pensionnaire de première division. S’il n’est apparu que 5 fois sous ses nouvelles couleurs en Arabie Saoudite, le joueur âgé de 35 ans se retrouve également sans club depuis la fin de son contrat en janvier dernier.

Par son expérience et sa solidité, le Ghanéen pourrait être la bonne pioche du mercato des Marines et Blancs. En effet, il pourrait devenir, comme il l’avait été à Metz, un véritable pilier de la défense, mais aussi du vestiaire.

Le club devrait proposer au joueur un contrat d’une saison, plus une année en option en cas de montée en Ligue 1.