Mercato Bordeaux : Un Nantais convoité ?

Alors que son attaque va drastiquement changer la saison prochaine, le FCGB s’active sur une piste intéressante. Libre de tout contrat, Kalifa Coulibaly, remplaçant de Kolo Muani à Nantes, est pisté. Un atout qui pourrait être notable en Ligue 2.

Illustration : "Mercato Bordeaux : Un Nantais convoité ?"
© Compte Twitter officiel du FC Nantes

Kalifa Coulibaly va quitter le FC Nantes. Important en fin de saison, l’avant-centre malien a inscrit 5 buts en 21 matchs cette année. Imposant du haut de ses 1m97, puissant et précis de la tête, il avait marqué un doublé face à Bordeaux. Aujourd’hui ce même club l’aurait ajouté à sa liste de transfert et envisage sérieusement de lui proposer un contrat. Il vient également de marquer en sélection, et après de multiples échecs à Paris et de saisons moyennes en Belgique, l’attaquant approche les 30 ans et espère se trouver un défi qui lui réussira.

Léger problème …

Sur le papier, le coup paraît séduisant. Cependant, reste à régler un souci qui pourrait s'avérer important. Si Kalifa Coulibaly touchait un salaire de 130 000 euros au FC Nantes, pas certain que Bordeaux ne pourrait lui proposer ne serait-ce que la moitiéEn effet, le club de Gironde est toujours autant menacé financièrement et ne disposerait pas d’une trésorerie suffisante pour acquérir le Malien géant …

L'attaquant nantais Kalifa Coulibaly est pisté par Bordeaux qui va attendre de connaître son sort pour espérer signer son nouvel avant-centre. Un passage devant la DNCG dont la pression et les conséquences s’intensifient de jours en jours …