Mercato : deux français au cœur d’un échange XXL

De nombreux joueurs de l’équipe de France sont sur le marché des transferts cet été. Alors que Giroud a déjà signé à l’AC Milan, d’autres joueurs comme Griezmann ou Hugo Lloris pourraient également changer de club cet été. Aujourd’hui, c’est deux défenseurs français qui devraient changer de bords.

Illustration : "Mercato : deux français au cœur d’un échange XXL"

Véritable révélation au FC Séville, Jules Koundé a même convaincu Didier Deschamps de le sélectionner pour l’Euro. Même s’il n’a pas vraiment brillé, l’ancien défenseur de Bordeaux a tout de même tapé dans l’œil de Thomas Tuchel. En effet, le joueur de 22 ans serait tout proche de signer pour les Blues, vainqueurs sortant de la Ligue des Champions. Une étape de plus dans la progression du jeune français, qui gravit les échelons petit à petit.

Chelsea pousse pour recruter Koundé. Pour convaincre le FC Séville de lâcher sa pépite, Chelsea devrait inclure une autre International Français dans le deal. Il s’agit de Kurt Zouma, selon les informations du toujours très informé journaliste Italien Fabrizio Romano. En plus de Zouma, Chelsea devrait inclure une grosse somme d’argent, à savoir une somme aux alentours de 30M€. Le deal serait proche d’être finalisé.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1420362752695193610

Une opération qui ressemble à du gagnant-gagnant pour Zouma et Koundé. Le premier cité devrait bénéficier de plus de temps de jeu en Espagne quand le second devrait continuer sa progression en Angleterre…

Encore plus de football

Voir plus