Mercato : le LOSC continue ses recherches au poste de gardien de but

Depuis le départ de Mike Maignan, le LOSC n'a toujours pas recruté de nouveau gardien. Alors que des rumeurs autour d'un potentiel transfert d'Ivo Grbic ont commencé apparaître, une seconde cible pourrait se trouver dans le viseur des dirigeants lillois.

Illustration : "Mercato : le LOSC continue ses recherches au poste de gardien de but"

Une chose semble certaine : il est peu probable que Léo Jardim occupe les cages du LOSC pour l'ensemble de la saison. En effet, les dirigeants lillois cherchent à recruter un portier de plus gros calibre. Si Ivo Grbic pourrait faire l'affaire, les Dogues ont en tête un deuxième nom : Ugurcan Cakir, portier de Trabzonspor, en Turquie. Déjà pisté par les Lillois dans le passé, il pourrait donc à nouveau être la cible d'une offre de la part du club nordiste.

Formé à Trabzonspor, Ugurcan Cakir n'a pour le moment jamais quitté son club. À 25 ans, l'international turque (11 sélections) pourrait être tenté par une expérience dans l'hexagone. D'autant plus qu'un départ vers le LOSC lui permettrait de rejoindre son compatriote, Burak Yilmaz. Pour Lille, il faudra néanmoins débourser un gros chèque pour s'attacher ses services, puisque sa valeur marchande est estimée 19 millions d'euros.

Encore plus de football

Voir plus