Mercato : le Stade Rennais prêt à chiper un gardien au LOSC ?

Alors que le LOSC semble avoir abandonné la piste menant à Sergio Rico, mais que les Dogues ont toujours en tête le nom de Robin Olsen, de nouvelles rumeurs font également état d'un intérêt du Stade rennais pour le portier de l'AS Roma, particulièrement performant avec la Suède cet été.

Illustration : "Mercato : le Stade Rennais prêt à chiper un gardien au LOSC ?"

Une bataille entre le LOSC et le Stade rennais pour Robin Olsen se prépare-t-elle ? Alors que les Lillois semblent porter un intérêt de longue date pour celui a été prêté à Everton cette saison, Gianluca Di Marzio, journaliste italien, affirme aujourd'hui que le Stade rennais souhaiterait également entrer dans la danse. En effet, les Bretons, qui sortent d'un exercice assez moyen, ne sont pas satisfait par les performances d'Alfred Gomis, arrivé à l'été 2020 en provenance de Dijon pour pallier au départ d'Édouard Mendy à Chelsea.

Auteur de 7 apparitions avec Everton en Premier League cette saison, Robin Olsen ne devrait dans tous les cas pas s'éterniser du côté de l'AS Roma. Alors que José Mourinho a demandé à ses dirigeants de recruter son compatriote Rui Patrício, on imagine que le coach portugais ne semble pas vouloir s'appuyer sur l'ancien portier du FC Copenhague. Pour Robin Olsen, les portes de sorties risquent d'être assez nombreuses, au vue de ses performances avec sa sélection à l'Euro. Reste désormais pour lui un choix à faire.

Encore plus de football

Voir plus