Mercato Ligue 1 : trois clubs pour une pépite turque

Pablo Longoria prépare d’arrache-pied son mercato estival. Pour renforcer le secteur offensif le président suivrait Kerem Aktürkoglu. Une piste que le FC Nantes aimerait beaucoup piquer à l’Olympique de Marseille.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Ligue 1 : trois clubs pour une pépite turque "
© compte twitter officiel de Galatasaray

La bataille sera rude cet été. Les clubs français vont mener une rude bataille pour dénicher la pépite de la saison. De son côté, l’Olympique de Marseille prépare déjà la bataille. Notamment celle de Kerem Aktürkoglu. L’attaquant turc réalise une bonne saison du côté du Galatasaray. Avec 9 buts et 9 passes décisives, en 41 matchs toutes compétitions confondues. Des réalisations qui attirent plusieurs prétendants comme Marseille. Mais ce ne sont pas les seuls puisque l’OL et le FC Nantes entreraient également dans la danse pour s’attacher les services du Turc.

Nantes en pole position ?

Effectivement, les Canaries ont déjà tenté de réaliser l’opération cet hiver, mais sans succès. L’attaquant du Galatasaray possède une très belle côte de popularité et une valeur marchande de 11 millions d’euros tout à fait abordable. Si Nantes semble avoir de l’avance, l’OL et L’OM sont des destinations bien plus attrayantes pour un joueur de son calibre. À 23 ans, Kerem Aktürkoglu a l’embarra du choix pour la saison prochaine.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>