Mercato : l'OM active la piste Zinedine Ferhat

Toujours à la recherche d'un milieu offensif pour seconder Dimitri Payet, l'OM est en train de voir les pistes Thiago Almada et Amine Adli s'éloigner. Alors, la piste Zinedine Ferhat a été activé par le club phocéen bein qu'aucune offre concrète n'ait été faite, indique Foot Mercato.

Illustration : "Mercato : l'OM active la piste Zinedine Ferhat"

Pour venir combler l'effectif marseillais, l'OM veut recruter un milieu offensif. Selon, Mohamed Toubache-Ter le club suivrait toujours Zinedine Ferhat "les échanges se poursuivent et montent d'un cran" affirme-t-il. Thiago Almada en partance pour Atlanta United en MLS et Amine Adli prenant la direction du Bayern Munich, le Nîmois serait donc le troisième nom sur une liste de joueurs concoctée par Pablo Longoria.

Si les négociations vont bon train, Foot Mercato affirme toutefois qu'il n'y a rien de concret en l'OM et le milieu algérien. Bien que le joueur soit sur une liste du président marseillais, il ne serait pas la priorité à ce poste. De son côté le joueur "est toujours à Nîmes et étudie avec son club et son entourage les différents projets" indique Sébastien Denis.

Relégué en Ligue 2 avec le Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat a joué un rôle important dans son équipe la saison passée avec 6 buts et 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1.

https://twitter.com/sebnonda/status/1424853232602525697?s=20

Crédit photo : © Icon Sport

Encore plus de football

Voir plus