Mercato LOSC : Une arrivée mise à mal par un concurrent étranger

La période du mercato hivernal sera lancée à la fin de la semaine et le dossier d’un joueur déjà courtisé par le LOSC cet été devrait être de nouveau relancé pour le mois de janvier dans le Nord.

Illustration : "Mercato LOSC : Une arrivée mise à mal par un concurrent étranger"
© Compte Twitter officiel de l'AS Monaco

L’AS Monaco s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 face à l’AJ Auxerre, s’en remettant au talent du jeune Eliesse Ben Seghir. La jeune pépite de 17 ans issue du centre de formation monégasque a inscrit un doublé pour son premier match en Ligue 1, permettant à l’ASM de l’emporter pour son retour à la compétition. Malade et indisponible pour la rencontre, Maghnes Akliouche observait ses coéquipiers chez lui depuis sa télévision. Le jeune milieu offensif de 20 ans courtisé par le LOSC cet été ferait de nouveau partie des plans du club nordiste pour le recrutement de cet hiver. Cependant, les dirigeants lillois devront faire face à la concurrence sur ce dossier, puisqu’un club du championnat italien serait également dans le coup pour le recruter.

Lille concurrencé par l’Atalanta pour Akliouche

Selon les informations publiées par l'Équipe ce jeudi 29 décembre, l’Atalanta Bergame serait également intéressé par Maghnes Akliouche ! De quoi faire de l’ombre aux Lillois sur ce dossier, eux qui avaient déjà formulé une offre d’un montant s’élevant à un peu plus de 13 millions d’euros pour recruter le Franco-algérien il y a 4 mois. Cependant, le gaucher est perçu sur le Rocher comme un des jeunes joueurs à faire éclore et la priorité du club princier serait aujourd’hui de prolonger son contrat. Pour rappel, Maghnes Akliouche est lié à son club formateur jusqu’en juin 2025, arrivé dans l’équipe A l'été dernier. Depuis le début de saison, il n’a disputé que 292 minutes de jeu, réparties en 7 rencontres, dont 6 matchs de Ligue 1 et un match de Ligue Europa. International avec les U20 de l’équipe de France, Maghnes Akliouche est promis à un bel avenir, même s’il devra engranger du temps de jeu pour démontrer son talent à plus grande échelle. Affaire à suivre pour le natif de Tremblay-en-France…