Alors que toutes les parties auraient trouvé un accord pour le transfert de Nabil Bentaleb, celui-ci prend du temps. Le LOSC et Angers doivent encore attendre la décision de la commission médicale de la LFP.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain d'Angers Nabil Bentaleb est annoncé proche de la sortie. Relégué en Ligue 2, le SCO voit ses meilleurs éléments quitter le club petit à petit afin de ne pas évoluer à l'échelon inférieur. C'est le cas de l'international algérien. Le joueur de 28 ans était proche de parapher son contrat avec les Dogues il y a un mois, mais il y a eu un souci lors de la visite médicale. Le président lillois Olivier Létang avait admis que le transfert allait être retardé en raison de problèmes liés à cette visite. "Il y a un processus obligatoire en France. Ce sont des éléments liés à la commission médicale en L1. Nous attendons sa réponse", a déclaré le patron lillois. Cependant, la réponse n'est toujours pas donnée.
Un transfert en péril ?
En effet, selon le journaliste insider Mohamed Toubache-Ter, la commission médicale de la LFP n'a pas encore donné sa réponse. Elle la délivrera le 24 août prochain. En attendant la décision, Bentaleb doit prendre son mal en patience. Le transfert n'est pas encore officiel, mais le LOSC ne compte pas abandonner le dossier. La situation est étrange, alors que toutes les parties sont d'accord pour ce mouvement. Pour rappel, le mercato estival ferme ses portes le 31 août en France. Lille affronte Nantes ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Un atout en moins pour Paulo Fonseca...