Mercato Monaco : Une nouvelle arrivée prestigieuse se profile !

Alors que les Monégasques se sont imposés sur la pelouse de Clermont, dimanche dernier (4-2), le mercato n’a pas encore dit son dernier mot. Un joueur serait d’ailleurs tout proche de rejoindre le Rocher.

Illustration : "Mercato Monaco : Une nouvelle arrivée prestigieuse se profile !"
© Twitter officiel Monaco

En effet, désireux de se renforcer cet été pour tenter de retrouver la Ligue des Champions l'an prochain, l'AS Monaco pourrait conclure, très prochainement, l'arrivée d’un nouveau joueur après celle de Denis Zakaria. L’AS Monaco va donc récupérer une quatrième recrue durant ce mercato, puisque selon Foot Mercato, la signature de Wilfried Singo (Torino) pourrait intervenir très prochainement, puisque les choses avancent très bien pour l'arrivée du défenseur central. À seulement 22 ans, le piston droit, formé en tant que défenseur central, va donc tenter de s'imposer en Ligue 1, afin de continuer sa belle progression. Il sort d’une saison pleine avec le club italien, 31 rencontres disputées, pour 2 buts et une passe décisive.

Courtisé la saison passée notamment par l’AC Milan, le club Turinois avait bloqué son joueur. Aujourd’hui, les dirigeants réclameraient pas moins de 10 millions d’euros au club Monégasque pour le libérer. Une somme que les dirigeants semblent enclins à dépenser. Le joueur arrive d’ailleurs en fin de contrat et intéresserait aussi pas mal d’autres clubs, puisque l'Atalanta Bergame était également sur le coup.

Le transfert de Wilfried Singo devrait donc intervenir dans les prochains jours, voire les prochaines heures, alors que dans le sens des départs, l'ASM devrait aussi boucler le départ de Kévin Volland qui devrait retourner en Allemagne. Les Monégasques sont également toujours à la recherche du remplaçant de Breel Embolo, lui qui s’est blessé aux ligaments croisés quelques jours avant la reprise du championnat. Les dirigeants auraient ciblé notamment, Folarin Balogun le joueur d’Arsenal. Cependant, l’ASM n’est encore pas les seuls sur le dossier. Affaire à suivre…