Mercato Nantes : Les Canaris suivent un nouveau joueur !

Alors que le coach nantais, Antoine Kombouaré, réclame des recrues depuis plusieurs semaines, un joueur pourrait venir poser ses valises dans la Loire-Atlantique. En effet, le FC Nantes discute en ce moment même avec Galatasaray pour la venue du milieu international roumain Alexandru Cicaldau.

Illustration : "Mercato Nantes : Les Canaris suivent un nouveau joueur ! "
© Compte twitter officiel du FC Nantes

Un nouveau renfort en approche ?

Le FC Nantes désire depuis un moment recruter entre trois et cinq recrues supplémentaires d’ici la fin du mercato estival. Selon les informations de L’Equipe, un premier joueur pourrait rapidement arriver chez les Canaris. En effet, le board nantais discute avec le club de Galatasaray pour conclure la venue d’Alexandru Cicaldau. Les deux clubs qui avaient déjà su s’entendre au sujet du deal concernant Mostafa Mohamed, négocient actuellement sur les modalités d’un potentiel transfert. Selon l’avancée des négociations, le joueur pourrait arriver d’ici lundi à Nantes. Le possible futur numéro 10 nantais avait inscrit 5 buts et 4 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues sous le maillot stambouliote, la saison passée.

Un autre dossier trop cher pour les dirigeants nantais ?

Il ne s’en cache pas, Antoine Kombouaré souhaite des renforts dans le domaine offensif, pour bien figurer en Europa League et pour pouvoir assumer en championnat derrière, avec l’enchaînement des matchs. Le coach avait donc proposé les noms de Denis Bouanga, Hwang Ui-jo ou encore celui de Wahbi Khazri à sa direction. Cependant pour diverses raisons, ces pistes n’ont pas pu aboutir. Face à ces échecs il a aussi proposé le nom de Gaël Kakuta. Le club nantais a toutefois rapidement compris qu’il serait compliqué de conclure ce deal, face aux exigences du club du Racing Club de Lens. En effet, les Sang et Or réclament 4M€ pour laisser partir leur joueur tandis que les Canaris ne proposent qu’1,5M€. Le dossier est donc aujourd’hui au point mort, ce qui risque d’accentuer les crispations déjà présentes entre le coach et sa direction.