Mercato Nantes : Un événement inattendu sur le point de gâcher un transfert estival ?

Juste avant le choc contre Lens ce samedi, les Canaris ont récemment appris la blessure de l’un des leurs au cours d’une rencontre de Ligue 2.

Illustration : "Mercato Nantes : Un événement inattendu sur le point de gâcher un transfert estival ? "
© Twitter officiel du FC Nantes

Les faits se sont déroulés ce week-end lors de la rencontre opposant le Paris FC à Dunkerque. Prêté au premier par le FC Nantes, Lohann Doucet était titularisé une nouvelle fois au sein du onze parisien. Après une très bonne entame de son club d’accueil (but de Mohamed Lamine Diaby à la 11ème minute), les choses se sont néanmoins tendues pour le Nantais qui a dû sortir sur blessure à la 40ème minute.

Malgré ce coup dur, son équipe est malgré tout parvenue à s’imposer (score final 3-1) mais Lohann Doucet semble, lui, être condamné à devoir s’éloigner quelque temps des terrains.

Une indisponibilité pas encore connue

Pour l’heure, il est trop tôt pour obtenir un diagnostic concret de sa situation. Interrogé sur la situation de son joueur à l’issue du match, l’entraîneur du Paris FC, Stéphane Gili ne s’est toutefois pas montré très optimiste à son sujet : « Je voudrais avoir un mot pour Lohann Doucet. Il a peut-être la clavicule cassée donc c’est le gros point noir de la soirée. » A-t-il déploré.

Le principal intéressé s’est lui aussi exprimé sur son compte Twitter, en essayant de garder le ton le plus rassurant possible : « Soirée particulière à titre personnel hier soir. Très content de retrouver la victoire avec ce groupe, mais triste de vous avoir quitté sur blessure. Hâte de vous retrouver sur le terrain et de vous aider à atteindre nos objectifs. À très vite… » A-t-il écrit.

Une mauvaise nouvelle pour le Paris FC qui venait de retrouver le chemin de la victoire dans un début de saison très compliqué. Une mauvaise nouvelle aussi pour Nantes ayant prêté son joueur sans option d’achat.