Mercato Nantes : Une vente à l’arrêt relancée par une offre majeure ?

Toujours sur le départ cet été, Alban Lafont devrait bel et bien quitter le FC Nantes. Mais alors que sa situation était en suspend depuis plusieurs semaines, avec peu d’informations le concernant, une porte de sortie pourrait avoir été trouvée pour le gardien des Canaris.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une vente à l’arrêt relancée par une offre majeure ?"
© Twitter officiel FC Nantes

Arrivé à Nantes en 2019, Alban Lafont s’est depuis imposé comme l’un des cadres du club, et est aujourd’hui aux portes de l’Équipe de France.

Alors que les Canaris ont flirté jusqu’au bout avec la relégation, l’ancien toulousain souhaiterait toujours s’en aller vers un nouveau défi cet été.

Et ce dernier pourrait visiblement se faire en Angleterre.

Départ à Londres ?

En effet selon les informations de Ignazio Genuardi, Alban Lafont ferait partie de la liste des 5 gardiens suivis par les londoniens de Tottenham.

Les Spurs souhaitent préparer l’après Hugo Lloris, plus que jamais sur le départ après plus de 10 ans chez les Lilywhites.

Une liste également composée de David Raya (Brentford), Jordan Pickford (Everton), Giorgi Mamardashvili (Valence), Guglielmo Vicari (Empoli)

Aujourd’hui Alban Lafont, également dans le viseur de l’OM, ne tiendrait pas la corde pour un départ vers les Spurs, qui privilégient pour l’instant d’autres options. Mais en fin de contrat en juin 2024, le gardien français devrait animer le mercato estival avec un départ qui semble inévitable. Des envies d’ailleurs qui auraient été confirmé par un proche du joueur au média Butfootballclub. Le portier aurait mal vécu cette saison difficile des Nantais, mais également la lourde défaite en finale de Coupe de France face à Toulouse, le renvoi d’Antoine Kombouaré et la perte de son brassard de capitaine.

Le moment pour lui de partir.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite