Mercato Nice : ce joueur ne rejoindra pas les Aiglons !

Annoncé ces derniers jours du côté de l’OGC Nice, Manor Solomon ne devrait finalement pas rejoindre le sud de la France.

Illustration : "Mercato Nice : ce joueur ne rejoindra pas les Aiglons !"
© Twitter officiel Shakhtar Donetsk

S’il était l’un des joueurs que le nouvel entraîneur Lucien Favre souhaitait absolument dans son effectif, le Gym n’a pas réussi à concurrencer le tout juste promu Fulham. Le club londonien qui fait le yo-yo ces dernières années entre l’élite et le championnat d’Angleterre de deuxième niveau, a raflé la mise. Malgré un forcing de dernière minute, les Aiglons n’ont pas réussi à rallier le milieu offensif du Chakhtar Donetsk à Nice. Selon les informations de Santi Aouna pour Foot Mercato, l’entourage du jeune joueur a confirmé que ce dernier allait bien s’envoler pour l’Angleterre et que le deal était proche de se conclure. Habitué à jouer dans le championnat israélien, puis en Ukraine depuis 2019, l’homme va découvrir pour la première fois la Premier League. À 22 ans celui qui a cumulé 31 sélections avec son pays et qui a déjà disputé plusieurs compétitions européennes, aurait pu être un atout considérable pour le Gym.

Si ce dossier est un échec dans le recrutement des Aiglons, Lucien Favre n’a pas dit son dernier mot. Le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère est dernièrement sur la piste de l’attaquant du Paris Saint-Germain Mauro Icardi. Alors que les niçois vont devoir faire face à la concurrence de plusieurs équipes européennes, ils espèrent tout de même pouvoir s’offrir les services du buteur sous la forme d’un prêt dans lequel le club de la capitale prendrait en charge une partie du salaire du joueur de 29 ans.