Mercato OL : le "Messi Iranien" en approche ?

Le mercato de l'OL est pour l'instant extrêmement calme. Seuls Damien Da Silva et Henrique sont venus renforcer les rangs lyonnais depuis lé début de l'été. Mais les choses pourraient s'accélérer dans les prochains jours.

Illustration : "Mercato OL : le

Le secteur qui pourrait être ciblé en priorité par Peter Bosz et ses dirigeants pourrait être le secteur offensif. Orpheline du départ de Memphis Depay, la ligne d'attaque lyonnaise a particulièrement déçu face à Brest (1-1). D'après l'Équipe, Sardar Azmoun, avant-centre du Zénith Saint-Pétersbourg, se trouverait sur les tablettes du club rhodanien. Mais l'OL devra se montrer convaincant pour attirer l'Iranien dans ses filets, puisqu'il est également pisté par le Bayer Leverkusen et l'AS Roma.

Auteur de 87 buts et 34 passes décisives en 203 rencontres de Premier League Russe, il fait partie des indéboulonnables de l'effectif dirigé par Sergueï Semak. Si les pensionnaires du Groupama Stadium devront faire face à la concurrence des deux écuries citées précédemment, un autre obstacle se dresse sur leur route : le montant demandé par le club russe pour lâcher son élément de 26 ans. En effet, il faudra débourser 20 millions d'euros pour s'attacher ses services.