Mercato OL : Une autre révélation lyonnaise courtisée en Angleterre après Morton !

Alors que la saison n’est pas terminée, Lyon se prépare à vivre un mercato estival mouvementé. De nombreux clubs anglais seraient séduits par les performances de Pavel Sulc.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato OL : Une autre révélation lyonnaise courtisée en Angleterre après Morton !"
© Site officiel de l'OL

L’Olympique Lyonnais est en grande forme. Le club rhodanien est sur une série de 13 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Afin de poursuivre sur cette lancée, les joueurs de Paulo Fonseca se déplacent à Strasbourg dans le cadre de la 23ème journée de L1. Pour cette rencontre, le technicien portugais pourra compter sur le retour de suspension d’Endrick. De plus, il retrouve Nicolás Tagliafico et Ruben Kluivert font leur retour dans le groupe. En revanche, Afonso Moreira et Hans Hateboer seront indisponibles pour le déplacement en Alsace. En cas de succès, les Gones pourraient se retrouver à 3 points du PSG, 2ème avec 51 points. En parallèle, la direction lyonnaise travaille sur le prochain mercato. Voyant les bons résultats, plusieurs joueurs sont pistés par des clubs européens dont Tyler Morton. L’anglais de 23 ans serait pisté par Newcastle United. Les Magpies voudraient signer l’ancien joueur de Liverpool si Sandro Tonali quitte le club. Il n’est pas le seul à être pisté en Angleterre. Un autre lyonnais serait dans le viseur de nombreuses écuries anglaises.

Plusieurs prétendants pour Sulc

Selon le média Team Talk, Aston Villa et Leeds United seraient intéressés par Pavel Sulc. Avec l’OL, l’international tchèque réalise de bonnes performances. Cette saison, le joueur de 25 ans a marqué 10 buts et délivré 3 passes décisives sur les 20 rencontres qu’il a disputé en L1. Arrivé l’été dernier, le natif de Karlovy Vary a su montrer tout son talent. De plus, avec ces bons matchs, le milieu offensif est le meilleur buteur de Lyon cette saison. Cependant ils ne seront pas les seuls sur le dossier. Crystal Palace, Brighton, Nottingham Forest, Everton, Bournemouth et Brentford sont également sur le coup. Pour convaincre les dirigeants lyonnais de lâcher son joueur, il faudra proposer une offre entre 20 et 30 M€. Reste à savoir, si Pavel Sulc sera encore un Gone la saison prochaine.

?>