Mercato OM : une pépite de Ligue 2 en approche ?

Annoncé depuis quelques jours à l’OM, le défenseur du Havre, Souleymane Isaak Touré, devrait bien s’engager à Marseille. Au stade pour l’Olympico dimanche, le joueur était toujours dans la ville ce mardi.

Illustration : "Mercato OM : une pépite de Ligue 2 en approche ?"
© Compte Twitter officiel de l'OM

Les pistes se multiplient pour Pablo Longoria en défense centrale. Le président de l’Olympique de Marseille cherche absolument à se renforcer dans ce secteur de jeu. Le club phocéen a déjà enregistré la venue de Samuel Gigot, qui arrivera à la fin de la saison.

Duje Caleta-Car annoncé sur le départ à chaque mercato, ainsi que William Saliba pourrait faire leurs bagages cet été. L’OM ne devrait pas perdre de temps pour les remplacer. Après le défenseur du Spartak Moscou, le club est sur le point de boucler l’arrivée d’un autre défenseur central. Souleymane Isaak Touré, présent à l’Orange Vélodrome le week-end dernier pour assister au match entre l’OM et l’OL est resté dans la cité phocéenne. Ce mardi 3 mai, le joueur du Havre se trouvait toujours dans la ville du sud de la France.

Isaak Touré bouclé, place à un autre défenseur ?

Le gaucher de 2m04 pour 99 kg est une véritable force de la nature et pourrait grandement renforcer la charnière de l’Olympique de Marseille. l’Eintracht Francfort est également sur le dossier mais c’est bien le club phocéen qui semble tenir la corde pour signer le jeune joueur de 19 ans. Autre piste pour l’OM, celle menant à Evan N’Dicka. Dossier plus compliqué pour les Olympiens au vu du prix demandé par son club pour le lâcher (20 millions d’euros). Concurrence rude pour le joueur de 22 ans formé à Auxerre. Newcastle et l’AS Monaco sont également intéressés par le défenseur qui a décidé de ne pas prolonger son contrat qui se termine en 2023 et qui devrait selon toute vraisemblance quitter la Bundesliga cet été.