Mercato OM : coup dur dans le dossier Mohamed-Ali Cho !

Alors que Pablo Longoria multiplie les pistes pour construire l’effectif de la saison prochaine, une d’entre elles vient de particulièrement se refroidir. En contact avec l’OM, Mohamed-Ali Cho se dirigerait finalement vers l’Espagne.

Illustration : "Mercato OM : coup dur dans le dossier Mohamed-Ali Cho !"
© Compte Twitter officiel du SCO d'Angers

Mohamed-Ali Cho quittera le SCO d’Angers cet été. La pépite angevine, qui a disputé 32 matches pour quatre buts et une passe décisive en Ligue 1 cette saison, dispose d’un bon de sortie. Mais son club formateur ne le lâchera pas à n’importe quel prix. Le joueur de 18 ans est estimé autour des 15 millions d’euros. Un club en France est particulièrement intéressé à l’idée de signer l’attaquant. Il s’agit de l’Olympique de Marseille.

L’OM devancé par le Betis Séville

Pablo Longoria a établi des contacts avec le club angevin ainsi que l’entourage de Mohamed-Ali Cho, afin de faire venir la pépite française, appelée avec les espoirs pour le rassemblement du mois de juin, dans la cité phocéenne.

Alors que les Marseillais semblaient tenir la corde dans ce dossier, il y a eu un revirement de situation. Selon les informations de Goal Espagne, c’est le Betis Séville qui est tout proche de conclure l’arrivée de Cho. Trois réunions entre le clan du joueur et le Betis ont eu lieu en une semaine. Les agents de la pépite de 18 ans sont à Séville pour négocier.

Le Betis est passé devant l’OM dans la course pour Cho, mais les Olympiens n’ont pas dit leur dernier mot. La Ligue des champions pourrait être un argument de poids pour attirer le jeune attaquant, le Betis Séville, 5e de Liga, jouant seulement la Ligue Europa la saison prochaine.