Mercato OM : Radonjic file au Portugal !

Si l’OM va bientôt annoncer l’arrivée de Pol Lirola, les départs des indésirables se multiplient ! Après le départ de “Pipa” Benedetto à Elche, c’est NR7 qui file à Benfica, au Portugal.

Illustration : "Mercato OM : Radonjic file au Portugal !"

C’est un mercato XXL que l’OM nous propose cet été ! 9 recrues ont déjà signé et plusieurs joueurs se sont en aller. Perrin, qui a signé à Strasbourg et Benedetto, qui a signé à Elche, ne sont pas les seuls départs puisque beaucoup de joueurs en fin de contrat n’ont pas été prolongé. Parmi eux, Khaoui a trouvé un point de chute chez le promu Clermont et Germain semble se diriger vers Montpellier, tandis que Pelé et Nagatomo sont en attente de bonnes offres.

Le club avait besoin de sous pour conclure les dernières arrivées et le transfert de NR7 semblait inévitable. Le Hertha Berlin et le Benfica Lisbonne se sont livré une dure bataille jusqu’au bout mais ce sont finalement les portugais qui s’offrent les services de l’ailier Serbe. Il est officiellement prêté avec une option d’achat “obligatoire” comprise entre 7 et 10 M€. Une belle rentrée d’argent pour le club phocéen. Des départs sont encore prévus à l’OM pour permettre à Pablo Longoria de conclure l’arrivée du remplaçant de Benedetto (peut-être Sorloth ?) et d’un autre joueur souhaité par le coach argentin.