L’Olympique de Marseille bataille depuis des mois pour prolonger Boubacar Kamara. Le Français arrive en fin de contrat et semble déterminé à quitter la canebière libre comme l’air. De nembreux prétendants se positionnent sur le milieux Français.
100€ offerts sur ton 1er pari !
L’avenir de Boubacar Kamara semble de plus en plus s’écrire loin de Marseille. Le milieu défensif refuserait les propositions de prolongation depuis la période Jacques-Henri Eyraud. Pablo Longoria ne semble pas parvenir à faire mieux.
Beaucoup de rumeurs envoies le milieu en Premier League. Notamment chez Crystal Palace, ou Patrick Viera en aurait fait une priorité cet été. Évidemment, un transfert libre permet aux joueurs d’êtres plus serein dans les négociations et surtout d’empocher une belle prime à la signature. Si rien n’est fait, l’hypothèse que Boubacar Kamara continue son aventure à Marseille s’éloigne de plus en plus.
L’Atlético en pôle position
Actuellement, Kamara donnerait sa priorité à l’Atlético de Madrid. Diego Simeone serait fan du joueur. Le Marseillais de 22 ans aurait même un accord verbal avec les Colchoneros. Ce n’est pas la première fois que le nom du club de la capitale revient dans les discussions. L’été dernier, des rumeurs annonçaient que les madrilènes avaient faits une offre payante, refusée par l’OM.
Une situation délicate pour Pablo Longoria, qui marche sur des œufs en ce moment. Les Olympiens ne sont pas en grande forme et ont perdu leur place de dauphin ce week-end. Malgré les tentatives de séduction, aucune prolongation n’a vu le jour.
Des comportements qui ne passent pas
De son côté, Kamara est irréprochable autant sur le terrain qu’en dehors. Le Français est l’un des meilleurs Marseillais à l’heure actuelle. A chaque absence du Français sur le terrain, l’équipe perd en qualité de jeu. Sa perte au milieu de terrain va peser lourd dans toute l’équipe et trouver une remplaçant s’annonce compliqué.