Annoncé dans le viseur de l’OM il y a encore quelques jours, Pape Matar Sarr ne devrait très vraisemblablement pas rejoindre Marseille cet été. Le milieu de terrain sénégalais des Spurs privilégierait d’autres options, alors que les dirigeants olympiens seraient passés à d’autres dossiers.
3ème de Ligue 1, à la recherche d’un nouvel entraîneur, Marseille part déjà à la conquête de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif olympien.
Mais il semblerait qu’une cible soit déjà à oublier pour les Phocéens.
Transfert à oublier
En effet, selon le journal La Provence, l’OM ne devrait pas recruter Pape Matar Sarr lors du mercato estival. Selon le quotidien, le sénégalais a bien été à un moment une cible du club phocéen, mais qui aurait finalement décidé d’abandonner cette piste.
Il y a quelques jours, on vous parlait de l’intérêt de Marseille pour un joueur en manque de temps de jeu cette saison qui pourrait envisager de revenir en France dans le cadre d’un prêt, même si la priorité du joueur semblait de rester en Angleterre, pour prendre de l’expérience. Un transfert qui était en très bonne voie selon les informations d’Andrés Onrubia Ramos, correspondant espagnol à Paris pour AS.
Mais visiblement, Pape Matar Sarr ne fera pas partie des recrues marseillaises cet été, dans un secteur de jeu qui pourrait voir deux milieux de terrains arriver.
Une piste déjà abandonnée.