Nouveau nom qui s’ajoute aux pistes du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival. Direction L’Italie et l’AC Milan pour Leonardo qui aurait formulé une offre pour Rafael Leão.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Cet été Paris va sans doute connaître l’un des virages les plus importants de son histoire avec QSI. Un mercato de folie est sûrement à prévoir. Des nombreux départs à toutes les échelles : direction, entraîneur et joueurs. La fameuse MNM risque de ne plus exister à partir de la nouvelle saison. Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé qui plient bagage, il faudra forcément reconstruire derrière. Et ça le Paris Saint-Germain l’a finalement bien compris.
Afin de reconstruire le secteur offensif, l’actuel directeur sportif Leonardo semble avoir été pris d’affection pour l’actuel ailier gauche de l’AC Milan, le portugais Rafael Leão. Âgé, seulement, de 22 ans, il semble correspondre aux besoins du club de la capitale. Vraie capacité de percussion, provocateur et surtout joueur capable de prendre la profondeur. Un aspect si important qu’il a trop souvent manqué quand Mbappé ne pouvait pas tenir sa place dans le onze de départ. Le portugais reste encore lié avec le club italien jusqu’en 2024. Paris pourrait préparer une offre de 70 millions d’euros pour essayer de convaincre le Milan de leur céder. Un salaire de 6 millions est également à l’étude. Cependant, il parait bien difficile que les Parisiens arrivent à leurs fins dans ce dossier tant le club lombard aimerait bien conserver son joyau qui réalise une très belle saison du côté de San Siro. Outre ces 8 buts et 4 passes décisives effectuées en Série A, c’est la différence qu’il est capable de faire dans le jeu de son équipe. Son axe de progression, c’est d’être encore plus tueur dans ses statistiques.
Ce nom ne doit pas laisser indifférents les amateurs du championnat de Ligue 1. En effet, il a évolué sous la tunique rouge de Lille entre 2018 et 2019 avant de s’engager pour les Rossonneri. Revenir dans un club comme Paris serait une sacrée progression. Le costume pourrait être trop grand pour celui qui remplacera sûrement Kylian Mbappé qui s’envolera direction le Real Madrid.
Back-to-back @emirates MVP of the month. We gooo, @RafaeLeao7 ????????
— AC Milan (@acmilan) March 3, 2022
Secondo MVP del mese consecutivo: vamos, Rafa! ???????? #SempreMilan pic.twitter.com/mElEiAr9Z8