Mercato PSG : Les dirigeants passent à l'attaque pour un joueur déjà convoité !

Dans l’idée de se renforcer durant ce mercato, notamment en attaque, le club de la capitale avait ciblé de nombreux joueurs sur le marché des transferts. Cependant, c’est un tout autre joueur que les dirigeants se sont tourné. Une offre vient d’ailleurs d’être envoyée.

Illustration : "Mercato PSG : Les dirigeants passent à l'attaque pour un joueur déjà convoité !"
© twitter officiel PSG

En effet, depuis que Kylian Mbappé est annoncé sur le départ, les dirigeants parisiens cherchent son remplaçant. Après les pistes de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Dusan Vlahovic ou encore Harry Kane, c’est un autre joueur qui est ciblé. Les Parisiens se jettent désormais, sur le danois de l’Atalanta Bergame, Rasmus Höjlund. Une offre serait même envoyée au club italien pour arracher le joueur.

Une offre est partie !

D'après les informations du journal L'Equipe, Paris a transmis une première offre à l'Atalanta Bergame pour l'attaquant de 20 ans. Le club de la capitale offrirait 50 millions d’euros, pour s’adjuger les services du Danois, et serait maintenant dans l’attente d’une réponse. Cependant, Paris ne souhaitera pas proposer une offre supérieure à celle-ci, tant que le dossier Harry Kane n’aura pas fermé ses portes. De son côté, Manchester United a déjà un accord contractuel avec Rasmus Hojlund, et a d’ailleurs déjà envoyé une offre au club italien. Celle-ci est identique au club de la capitale, mais avec 10 millions d’euros de bonus.

Valorisé à 45 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’Atalanta eux en demanderait pas moins de 80 millions. Sous contrat avec l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2027, le Danois dresse un bilan assez contrasté en Serie A. Auteur d’une saison à 42 rencontres, le danois a inscrit 16 buts et délivré 7 passes décisives, toutes compétitions confondues. Cette affaire s’annonce difficile, mais pas impossible. Si le club lombard n’accepte pas l’offre de Paris, alors les négociations ne devraient pas aller plus loin.

Affaire à suivre…