Mercato PSG : Une étape difficile avant la signature d'un joueur majeur !

La pépite de Géorgie Kvicha Kvaratskhelia pourrait être une des futures recrues du PSG. Cette saison, le joyau napolitain est une des priorités du club de la capitale et a déjà donné son accord selon le journal l’Equipe.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Une étape difficile avant la signature d'un joueur majeur !"
© Site officiel du PSG

Avec le départ de Kylian Mbappe en fin contrat en juin prochain, le trio Luis Campos, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaifi souhaite ajouter dans les rangs du Paris Saint-Germain Kvara avant la reprise le 15 juillet. Pour pallier la perte du génie français, le Géorgien coche toutes les cases pour correspondre au style de jus de Lucho : un ailier rapide, très habille techniquement, capable d’éliminer son vis-à-vis, très bon centreur et possède une marge de progression. Avec Bradley Barcola, le tacticien espagnol s’assure d’avoir une belle concurrence à gauche si le N°77 de Naples venait à devenir un rouge & bleu. Kvicha est aussi doté d’une qualité très prisée par Luis Enrique, la polyvalence. Kvaratskhelia peut jouer en tant qu’ailier droit, dans l’axe et est aussi fort sur son pied droit que son pied gauche.

Un dossier plus compliqué que prévu

Kvara et le PSG sont déjà d’accord sur les termes d’un contrat long durée. Néanmoins, ce n’est pas le niveau le plus difficile des négociations. L’Etat Major du PSG va devoir faire face aux demandes faramineuses d’Aurélio De Laurentiis pour sa pépite. Le président du Napoli SCC va être dur à convaincre. Le club de la capitale évalue Kvara à 60 millions d’euros quand De Laurentiis en demande plus de 100. Malgré les bonnes relations entre Paris et Naples (Fabian Ruiz, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi), déloger Kvara de son club sera une mission très compliquée. Par le passé, le PSG a déjà échoué à s’attacher les services d’un ancien Napolitain. En 2019, le Paris Saint-Germain souhaitait s’emparer du brésilien Allan pour renforcer le milieu du PSG. Néanmoins, Naples en demandait 70 millions d’euros, somme que le PSG n’a pas voulu mettre.

En cas d’arrivée de Kvicha dans le club de la capitale, le géorgien sera automatiquement associé au nom de Kylian Mbappe en tant que remplaçant. Une situation qui ajoutera beaucoup de pression sur les épaules de Kvara.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite