Mercato PSG : une piste menant à un attaquant abandonnée ?

Ciblé depuis quelques temps par le PSG, Joaquin Correa ne devrait finalement rallier la capitale. Leonardo n'est finalement plus intéressé par l'Argentin. Un deal incluant Pablo Sarabia a pendant un moment été évoqué mais la Lazio ne voulait pas de l'Espagnol. Pour remplacer numériquement un autre Argentin qui pourrait partir du PSG, le PSG comptait sur la piste Correa.

Illustration : "Mercato PSG : une piste menant à un attaquant abandonnée ?"

Selon le Corrierre dello Sport “la piste Joaquín Correa au PSG s’est refroidie depuis quelques jours. Ainsi, même l’échange avec Sarabia n’est pas, pour le moment, une option concrète.” Bien que Leonardo apprécie le joueur, la lenteur des négociations et l'arrivée de la concurrence dans le dossier a refroidit le PSG. Alors que l'Argentin, sous contrat jusqu'en 2024 à la Lazio, a clairement annoncé son souhait de vouloir vivre une nouvelle aventure.

Le PSG avait alors proposé 15M € + Pablo Sarabia pour s'attacher les services du récent vainqueur de la Copa America, mais la Lazio n'en veut pas. De plus, d'autres clubs sont entrés dans la danse. Everton, Arsenal et Tottenham sont aussi intéressés par le joueur.

Après Wijnaldum, Donnarumma, Ramos, Hakimi et peut-être Paul Pogba, le PSG voulait compter en ses rangs un autre talent pour compléter un effectif déjà de très haut niveau.

Encore plus de football

Voir plus