Mercato Reims : Échec dans le signature de ce buteur international

Annoncé du côté de Reims après son départ de Lille, Burak Yilmaz ne signera pas. Malgré un vif intérêt des Rémois, les négociations ont échoué et la piste va être abandonnée.

Illustration : "Mercato Reims : Échec dans le signature de ce buteur international"
© Compte Twitter officiel du LOSC

Alors que le Stade de Reims va subir des départs en attaque, le club marnais cherche à passer un cap. 12e de ligue 1, les ambitions rémoises se doivent d'évoluer. Burak Yilmaz, serial buteur la saison passée, aurait pu correspondre à ce désir de grandir.

La fin de la piste Yilmaz

Libre après un émouvant départ du Nord, l’international turc qui compte 31 buts en sélections, était pisté par Reims en début de semaine. Cependant, le journaliste Nabil Djellit confirme sur Twitter la fin des négociations entre le club de Champagne-Ardenne et le “Roi Burak”. Des différends au niveau de la longueur du contrat ainsi que sur les objectifs du club rémois ont pesé dans la balance et l’attaquant a préféré décliner l’offre. Cependant il émane un réel souhait du buteur de rester en France après deux années dans les Hauts-de-France. Reste à voir quel club de Ligue 1 tenterait le pari d’un joueur approchant les 37 ans et concluant une saison banale …

Le Stade de Reims manque de recruter un champion de France. Bonne idée rémoise mais premier échec du mercato. Un objectif de recrutement intriguant qui laisse à prédire un grand été pour les Marnais.