Mercato Rennes : Une nouvelle qui acte encore un peu plus le départ d'un joueur

Cette saison 2022-2023 est compliquée pour les Rennais. Actuellement 6ème du championnat avant son match face à Montpellier à 17h, le SRFC doute sur plusieurs questions. Pour la saison prochaine, le club s’attend à un départ probable de son coach et de plusieurs joueurs en cas de non-qualification européenne.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Rennes : Une nouvelle qui acte encore un peu plus le départ d'un joueur"
© Site officiel du Stade Rennais FC

À moins de 2 mois du début du mercato estival, les dirigeants s’attendent à un départ définitif d’un joueur prêté en Espagne, qui joue de plus en plus.

Une blessure qui donne du temps de jeu

C’est le nom de Loïc Badé qui semble être sur la short list de Séville. Prêté avec option d’achat jusqu’en juin en Espagne, le défenseur français a joué 16 matchs et marqué 2 buts cette saison. Les dirigeants sévillans conquis, une rumeur d’achat définitif se faisait déjà entendre depuis plusieurs jours, pour 13 millions d’euros. Le club est dans une course pour grappiller quelques points et remonter au classement (13e de Liga) et doit faire face à la blessure de Marcão, défenseur central. Cet événement permettra à Loïc Badé d’être plus présent dans le groupe et de jouer davantage, s’éloignant d’un retour à Rennes.

Ayant déjà montré son talent aux Sévillans durant toute la saison, le défenseur ne risque pas de retourner en France s’il a plus de temps de jeu que prévu, ce qui ne plaît pas forcément aux dirigeants rennais, forcés de le vendre avec un manque à gagner.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>