Mercato Strasbourg : bientôt le dénouement pour un milieu nîmois ?

Malgré un mercato convaincant, avec les arrivées de Kevin Gameiro, Jean-Eudes Aholou et Lucas Perrin, le RC Strasbourg vit un début de saison compliqué, avec deux défaites en autant de matchs. Mais les Alsaciens comptent bien renforcer leur effectif avant la fin du mercato.

Illustration : "Mercato Strasbourg : bientôt le dénouement pour un milieu nîmois ?"

À la recherche d'un milieu de terrain, le RC Strasbourg aurait trouvé chaussure à son pied. En effet, d'après Foot Mercato, les dirigeants strasbourgeois auraient fait de Zinédine Ferhat leur cible numéro une. Le joueur de 28 ans, qui évolue à Nîmes, relégué en Ligue 2 à l'issue du dernier exercice, ferait déjà l'objet d'une offre de la part des pensionnaires du stade de la Meinau.

Auteur de 6 buts et 9 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 la saison passée, Zinédine Ferhat fait partie des rares satisfactions nîmoises de l'exercice 2020/2021. Sous contrat jusqu'en 2022 avec les Crocos, il est également pisté par d'autres écuries. Aucun nom n'a filtré, mais celles-ci viendraient de Turquie, d'Angleterre, mais également de l'hexagone. Un club de MLS est aussi sur ses traces, et a déjà formulé une offre pour lui, qui serait d'ailleurs supérieure à celle de Strasbourg.