Mercato : un départ inévitable du côté du FC Nantes

Arrivé libre en janvier 2020 en provenance du RB Leipzig, Jean-Kévin Augustin ne devrait pas rester plus longtemps du côté du FC Nantes. Envoyé vers la réserve pas son entraîneur, Antoine Kombouaré, il ne devrait plus évoluer avec l'équipe première.

Illustration : "Mercato : un départ inévitable du côté du FC Nantes"

Envoyé en réserve par son coach, Antoine Kombouaré, Jean-Kévin Augustin sait que son avenir s'écrit loin de Nantes. Touché par le Covid long, le joueur formé au Paris-Saint Germain n'a pour le moment pas réussi à retrouver ses capacités physiques, et donc son niveau habituel. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Canaris, l'avant-centre de 24 ans va inévitablement devoir changer d'air cet été si il souhaite retrouver du temps de jeu. Et une porte de sortie se présenterait déjà pour le titi parisien.

D'après les informations de CNN, le Fenerbahçe est très intéressé par le profil du Nantais. Sans donner davantage de détails, le média britannique précise que les négociations seraient sur le point d'aboutir, et que la formation turque devrait officialiser le transfert sous peu, le joueur s'étant déjà mis d'accord avec le troisième de la dernière édition de Super Lig.

L'ancien joueur de l'AS Monaco devrait donc très probablement tenter de relancer sa carrière du côté de la Turquie. Avec seulement trois matchs de Ligue 1 disputés la saison dernière, l'heure est à la remise en forme pour Jean-Kévin Augustin, qui ne semble toujours s'être rétabli de son Covid long.

Encore plus de football

Voir plus