OGC Nice : Une surprise pour un Aiglon en ce début de semaine

L’OGC Nice se relance depuis deux matchs avec deux victoires consécutives. Une série positive peut alors se créer pour les 4 derniers matchs avec un calendrier abordable. Éloignés de toute course à l’Europe, les Aiglons peuvent aller chercher un top 6 anecdotique. Un joueur a d’ailleurs reçu une belle surprise ce jour après le match contre Rennes.

Illustration : "OGC Nice : Une surprise pour un Aiglon en ce début de semaine "
© Twitter OGC Nice

L’OGC Nice retrouve une peu de stabilité. Contre Rennes, les Niçois se sont imposés 2-1 avec des buts de Laborde et Moffi. Après une série de 8 matchs sans victoire en Ligue 1, le GYM reprend des couleurs avec deux victoires d’affilées. Les Azuréens sont néanmoins en dehors de toute course à l’Europe. La fin de saison a été très mal négociée par les hommes de Didier Digard. L’accent a été mis sur une victoire en Ligue Europa Conference mais tout s’est effondré en quart de finale contre Bâle. L’objectif est désormais de préparer la saison prochaine en enchainant le plus de victoires possibles. Un joueur a d’ailleurs reçu une belle surprise en ce sens.

Bard dans l’équipe type de la semaine

Melvin Bard a l’honneur de faire partie de l’équipe type de la 34ème journée de Ligue 1. Même s’il ne s’est pas particulièrement distingué contre Rennes, l’ancien lyonnais a reçu la meilleure note des latéraux gauches du week-end avec un petit 6/10. Une distinction assez paradoxale puisque l’OGC Nice cherche activement un joueur à son poste pour la saison prochaine. La piste Lucas Digne serait celle privilégiée par les dirigeants. Après une saison plus que moyenne, Bard peut donc trouver une satisfaction en faisant parti de l’équipe type en espérant faire changer le club d’avis sur son cas.