La situation de Jorge Sampaoli ne s’améliore pas. Le nom du technicien Argentin est sur toutes les bouches, mais pas pour les bonnes raisons. Ce matin, la LFP annonçait les mesures prises après sa commission de discipline.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Après ce soir, Jorge Sampaoli ne verra plus le banc du Vélodrome pour un moment. Hier soir, la LFP a tenu une commission de discipline et a annoncé une sanction pour l’Argentin. Ce dernier écope d’un match de suspension ferme après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de 10 rencontres.
Une absence qui fait mal puisqu’il loupera la rencontre face à Nice le 20 mars prochain. Une situation délicate, car les Aiglons ont récupéré la deuxième place ce week-end. Jusqu’à dimanche, ce sont les Olympiens qui étaient à cette place. Jorge Sampaoli ne remettra pas les pieds au vélodrome pendant un mois après le match contre le FC Bale.
L’etraîneur de l’Olympique de Marseille cumule 10 cartons jaunes cette saison. C’est au moins 3x plus que tout autre entraîneur en Ligue 1. Pablo Longoria appréciera.
???????? @cengizunder de retour aux affaires ! ????
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 9, 2022
???? Découvrez ???????? ???????????????????????? convoqué par le coach Sampaoli pour affronter Bâle demain à l’@orangevelodrome ??#OMFCB | #UECL pic.twitter.com/zDNBCUO9Du