Arrivé libre cet hiver, Sead Kolašinac gagne progressivement du temps de jeu à l’OM. Venu en provenance d’Arsenal où il manquait de temps de jeu, le Bosnien retrouve petit à petit sa confiance en lui.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Hier après-midi, Kolašinac était en conférence de presse avant la rencontre face à Bâle. Ce dernier, en manque de temps de jeu en Angleterre, retrouve petit à petit le chemin des terrains à l’OM. Avant le 8ème de final retour face au FC Bâle, il s’est livré en conférence de presse d’avant-match.
Tout d’abord, le Bosnien se sent bien à Marseille. En manque de temps de jeu à Arsenal, il a plus été sur le terrain à l’OM (302 minutes de jeu) qu'à Londres (270 minutes de jeu). Kolašinac confirme qu’il se sent mieux qu’en début de saison.
« Je me sens très bien. Je savais que j’allais avoir besoin de temps parce que lors des derniers mois, je n’avais pas eu beaucoup. Je me sens de mieux en mieux à chaque entraînement et je suis très content d’avoir commencé les deux derniers matchs, je me sens très bien. »
Déterminé pour se qualifier
Ce soir, les olympiens se déplacent à Bâle pour le 8ème de finale retour de Conference League. Avec un avantage d’un but, les Marseillais ne peuvent pas se relâcher. Un but de la part de Bâle et tout est à refaire. Le Bosnien en est bien conscient.
« Nous devons faire le même match que jeudi dernier. Nous avons marqué deux buts et si on regarde le match, on aurait dû en inscrire plus, mais c’est comme ça. Demain, au coup d’envoi, il y aura 0-0 et nous voulons gagner le match, c’est clair. »
Une détermination qui ravira les supporters, qui manquent de confiance en ce moment. Pour terminer Sead Kolašinac se livre sur son rôle au sein de l’équipe. Il appelle à la solidarité de l’équipe, qui a plusieurs fois permis à l’OM de gagner ses matchs.
« En tant qu’arrière gauche, tu dois, offensivement et défensivement, donner le meilleur de toi-même. J’essaie d’aider l’équipe du mieux possible, mais le football est un sport collectif, tu ne joues pas seul, donc le plus important est d’être soudé sur le terrain. Ainsi, la performance de l’équipe sera meilleure. »
Le latéral Bosnien est déterminé à s’imposer à l’OM et il le montre. La Conference League est primordiale pour les phocéens, qui espèrent toujours être les premiers gagnants de la compétition. Mais avant de soulever le trophée, il faut tout d’abord sortir le FC Bâle dans son stade. Réponse ce soir à 20h30 au coup de sifflet final.
???????? ???????????????????????????????????????? - Yves Montand feat. @arekmilik9 ????????
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 13, 2022
???? Le résumé complet de #FCMOM ???? https://t.co/kQfNeYudwl pic.twitter.com/N2CLHiF3Vv