OM : un ancien de la maison pas contre un retour

Arrivé en Allemagne depuis un peu plus d’une saison, l’ancien ailier repositionné latéral droit Bouna Sarr, récent champion d’Afrique avec le Sénégal, n’a jamais réussi à réellement s’imposer au Bayern Munich. L’ex marseillais n’a pas caché son envie d’un jour reporter le maillot du club phocéen.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : un ancien de la maison pas contre un retour "
© @om_Officiel

Tout le monde sait bien qu’énormément de joueurs ayant joué pour ce club, ont gardé une forte attache au club et à la ville. André-Pierre Gignac, maintenant aux Tigres, Florian Thauvin aussi, Brandao, qui n’hésite pas à le rappeler à chaque désillusion parisienne, Lucas Ocampos, l’ailier argentin maintenant du côté de l’Espagne à Séville, continue de clamer son amour de l’OM à son coéquipier Jules Koundé, lors de la victoire des Marseillais sur la pelouse bordelaise. Il est difficile de se détacher de ce club.

Le latéral droit a joué sous les couleurs de Marseille pendant cinq ans et a logiquement gardé une attache très forte pour le club. Un retour en Ligue 1 ne le dérangerait pas, et pourrait rentrer dans ses plans : « Tout le monde sait autour de moi l’amour que j’ai pour Marseille. J’aimerais forcément y revenir un jour, je ne sais pas quand. Ça sera toujours avec plaisir. Je suis resté cinq ans. Mine de rien, cinq ans, c’est énorme dans une carrière. Je pense que c’est là-bas que je suis surtout accompli en tant que joueur, mais en tant qu’homme avant tout, avec des très bons rapports avec les supporters marseillais. Je les aime comme ils m’aiment, je pense. »

Le joueur est aussi supervisé du coin de l’œil par Lille et les Girondins de Bordeaux. Tout dépendra des résultats de chacune des équipes, car recruter un latéral du niveau de Bouna Sarr serait très intéressant pour les deux clubs. L’expérience qu’il a pu acquérir dans une institution comme celle du Bayern n’est pas négligeable.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>