OM : Une confidence importante dans le groupe

La clôture de cette 31ème journée de Ligue 1 UberEats opposera les actuels 2èmes du championnat, l’Olympique de Marseille aux 18ème du championnat, l’ESTAC Troyes. Les Olympiens ont l’occasion de passer deuxième et passer devant le RC Lens (qui a perdu 3-0 face au PSG). Les Phocéens sont confiants et une déclaration d’un cadre fait le plus grand bien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "OM : Une confidence importante dans le groupe "
© Twitter OM

Incapables de gagner au Stade Vélodrome depuis le 14 janvier (contre Lorient), les Marseillais connaissent un coup de mou en championnat après un parcours presque parfait. La réception de Troyes, mal classé, dimanche soir, arrive donc à point nommé pour briller devant les supporteurs olympiens et reprendre la 2e place au RC Lens, battu par le PSG samedi soir (3-1).

Alors que le championnat touche à sa fin, l'OM se doit de prendre les trois points dimanche soir face à une équipe à la peine cette saison en Ligue 1. Les matches nuls contre Montpellier (1-1) et Lorient (0-0) ont fait perdre la place de dauphin aux Marseillais, mais ils ont une occasion rêvée de la récupérer.

La déclaration qui confirme la bonne entente du groupe

Une question tournait depuis plusieurs semaines autour du clan marseillais. La question est, quel est le vrai capitaine de l’OM. Le milieu de terrain, Valentin Rongier s’est exprimé sur le sujet. « Il est conscient de la situation et je lui tire mon chapeau parce que même s'il est remplaçant, il est toujours avec nous, c'est le vrai capitaine de l'équipe. Je fais passer mes messages quand je suis sur le terrain, je n'hésite pas non plus à le faire quand il est dans le vestiaire parce que dans une équipe, il n'y a pas un seul capitaine » a confié le marseillais.

Tous les supporters marseillais espèrent que cette déclaration très importante sera suivie d’une victoire ce soir et ainsi se rapprocher de son rival, le Paris-Saint-Germain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite