Pour cet ancien du LOSC, le retour ne sera pas pour tout de suite

Lors du choc entre l’Inter et le Napoli, l’ancien attaquant lillois Victor Osimhen a subi un choc au visage à la suite d’un duel aérien. Un choc qui l'éloignera des terrains pendant un moment selon le staff Napolitain.

Illustration : "Pour cet ancien du LOSC, le retour ne sera pas pour tout de suite "

Sur un duel aérien avec le défenseur adverse Milan Skriniar, il subit un violent choc au visage. L’International Nigérian a été obligé de sortir avant l’heure de jeu. Le club napolitain annonce sur twitter que son attaquant souffre de «multiples fractures de l’orbite de l'œil et de la pommette gauche».

Si la durée d'indisponibilité d'Osimhen est encore inconnue, il pourrait ne pas rejouer avant février avec Naples, étant donné qu'il doit disputer la CAN avec le Nigéria en janvier. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues cette saison, Osimhen a largement contribué à la place de Leader du Napoli en Serie A.

Une blessure difficile à digérer pour les Napolitains qui connaissent cette saison un retour au plus haut niveau par l'intermédiaire de Luciano Spalletti mais également grâce aux talent de ses nombreux joueurs. L'absence du Nigérien est donc un coup dur pour Naples qui compte maintenant sur un certain Dries Mertens, remplaçant depuis le début de la saison, pour pallier l’absence de leur nouvelle pépite.