Premier League : Watford - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match

Avec aucune victoire sur leur 6 derniers matchs, les Mancuniens se doivent de réagir face aux Hornets de Claudio Ranieri qui pointent à la 17e place, à deux points du premier relégable. En cas de victoire les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer, passeraient provisoirement devant Arsenal à la 5e place du classement.

Illustration : "Premier League : Watford - Manchester United, avis, compos probables, chaîne du match"

L’heure est à la réaction pour Manchester United, en proie à des difficultés sur le plan sportif, les supporters attendent une réponse de leurs joueurs face au 17e de Premier League. Sans succès sur leurs six derniers matchs en championnat, les Red Devils comptent bien relancer la machine. Réalisant un bon début de saison, les Mancuniens se sont écroulés petit à petit tombant de la deuxième à la 6e place.

Les hommes de Claudio Ranieri s’attendent à un match difficile, les promus réalisent un début de saison en dents de scie. Les Hornets restent sur deux défaites consécutives contre Southampton (1-0) et contre les Gunners d’Arsenal (1-0). Cette équipe capable de réaliser un jeu offensif avec des joueurs très rapides comme le sénégalais Ismaïla Sarr, et le renard des surfaces, le norvégien Joshua King, les Hornets peuvent être redoutables. L’effectif pouvant largement se maintenir, Claudio Ranieri devra compter sur ce type de match pour espérer prendre le point du match nul voire de s’imposer et créer l’exploit.

L'avis de la rédaction : 1-3

Manchester doit s'imposer pour garder le rythme effréné de la tête du championnat. Face à des adversaires plus modestes sur le papier, la surprise a peu de chances de survenir. Face à Liverpool, les Hornets avaient sombré et la force de frappe offensive côté Mancunien peu suffire à faire sauter le verrou. Une victoire 3-1 est envisageable.

Les compositions probables

Watford : Foster; Rose, Nkoulou, Cathcart, Femenia; Dennis, Tufan, Sissoko, Cleverley; Sarr et King.

Manchester United : De Gea; Shaw, Maguire, Lindelof, Wan Bissaka; Fred, McTominay; Martial, Fernandes, Sancho et Cristiano Ronaldo.

La chaîne du match

Le match sera à suivre samedi à 16h00 sur les antennes de RMC Sport 2 et sur Canal + Sport.

Encore plus de football

Voir plus