PSG : Énorme inquiétude pour la fin de saison

Alors que le PSG s’est incliné sur la plus petite des marges contre le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG a enregistré un énorme coup dur juste avant la mi-temps.

Illustration : "PSG : Énorme inquiétude pour la fin de saison "
© Site officiel du PSG

Le PSG n’est pas dans la meilleure des postures. Ce mercredi, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés sur la plus petite des marges sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0), dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions. Les Parisiens n’ont été que trop peu entreprenants, se faisant dépasser par l’envie des Allemands. Le club de la capitale n’a pas été verni non plus. En effet, en seconde période, Kylian Mbappé, puis Achraf Hakimi, ont trouvé le poteau dans la même action. Ainsi, le but de Niclas Füllkrug juste avant la mi-temps aura suffi au Borussia pour l’emporter. Surtout, cette réalisation a fait très mal à Paris dans un sens bien particulier.

Lucas Hernandez sorti sur blessure

En effet, Lucas Hernandez s’est blessé en essayant de défendre face à l’attaquant allemand. Le défenseur du PSG est resté de longues secondes au sol, se plaignant de son genou. L’ancien joueur du Bayern Munich a essayé de rejouer, mais s’est finalement écroulé définitivement avant la mi-temps. Après la rencontre, Luis Enrique a été interrogé sur le sujet. L’entraîneur parisien n’avait pas de nouvelles fraîches, mais laissait transparaître une forme de pessimisme. "Aucune nouvelle sur Lucas Hernandez, ça n’a pas l’air très positif mais on va attendre l’analyse des docteurs", a confié Luis Enrique au micro de Canal +.

Ainsi, les supporters du PSG retiennent leur souffle pour Lucas Hernandez. Pendant longtemps, le prisme de sa très grave blessure à la Coupe du Monde a refait surface. Le défenseur parisien a en effet été atteint aux ligaments croisés du genou lors du premier match de poules de l’équipe de France. Ainsi, il faudra attendre les premiers examens de Lucas Hernandez pour connaître la gravité de la blessure et sa durée d’indisponibilité. Il est peut-être un peu tôt pour le dire, mais sa saison pourrait déjà être terminée.