PSG : Immense surprise pour les Parisiens avant Lyon

Luis Enrique a su récompenser ses joueurs après la qualification en demi-finales de la Ligue des Champions suite à la victoire contre le FC Barcelone. En effet, l’entraîneur parisien a laissé un jour de repos en plus à ses joueurs !

Illustration : "PSG : Immense surprise pour les Parisiens avant Lyon"
© Site officiel du PSG

Le PSG a réalisé l’exploit. Ce mardi, les hommes de Luis Enrique se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions après sa remontée contre le FC Barcelone. Battus trois buts à deux au Parc des Princes au match aller, les Parisiens avaient à cœur d’inverser la tendance et de faire un grand coup au stade de Montjuic. Ainsi, ils se sont imposés quatre buts à un, profitant notamment du carton rouge de Luis Araujo à la demi-heure de jeu. Ainsi, les joueurs ont fait la fierté des supporters parisiens. Pour récompenser la performance de ses hommes, Luis Enrique leur a préparé une immense surprise.

Jour de repos en plus pour les joueurs du PSG

En effet, les joueurs du PSG vont bénéficier d’un jour supplémentaire de repos, selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport. Ainsi, après leur journée off de ce mercredi au lendemain de la qualification, les joueurs du PSG auront une journée de plus pour se reposer. Selon le journaliste, plusieurs joueurs parisiens sont restés à Barcelone après le match. Ce jour de repos supplémentaire va leur permettre de rentrer tranquillement à Paris. Les joueurs du PSG sont donc attendus ce vendredi à Poissy, au campus PSG, pour le retour de l’entraînement.

Les Parisiens retrouveront ainsi leurs partenaires deux jours seulement avant leur prochain match. Les hommes de Luis Enrique accueillent l’OL ce dimanche, en clôture de la 30ème journée de Ligue 1. Le PSG aura fort à faire face à une formation en forme olympique depuis l’arrivée de Pierre Sage. Les Lyonnais continuent leur remontée et sont aux portes de l’Europe. Surtout, ce match semble être un avant-goût de la prochaine finale de la Coupe de France. En effet, les deux clubs se retrouveront en fin de saison pour se disputer le trophée de la doyenne des compétitions. Le PSG ne l’a plus gagnée depuis 2021, l’OL depuis 2012.