PSG : Le Classique contre l'OM lancé par un parisien !

Luis Enrique a fait son retour sur sa chaîne Twitch. Ce jeudi, l’entraineur du PSG a balayé toute l’actualité concernant le club de la capitale. Il en a profité pour évoquer le prochain Classique sur la pelouse de l’OM, après la trêve internationale.

Illustration : "PSG : Le Classique contre l'OM lancé par un parisien !"
© Site officiel du PSG

Le PSG a sa saison devant lui. En effet, le club de la capitale va avoir une fin de mars et début d’avril très importante. Si les Parisiens vont défier le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique vont avoir un sacré défi dès le retour de la trêve internationale. En effet, le PSG va se déplacer au stade Vélodrome pour y affronter l’OM le jour de Pâques, le 31 mars prochain, en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Un déplacement qu’attend avec impatience Luis Enrique.

Luis Enrique attend le Classique de pied ferme

En effet, l’entraîneur du PSG a confié qu’il n’attendait plus de découvrir le stade Vélodome sur sa chaîne Twitch ce jeudi. "Je vais découvrir le Vélodrome où il y a une ambiance très chaude et animée. J’adore ça. J’espère que nous allons pouvoir jouer un grand match. Mais ça sera difficile, comme toujours à l’extérieur. Encore plus dans ce cas, avec un match qui représente beaucoup pour les supporters des deux équipes", a confié Luis Enrique. Ce ne sera toutefois pas le premier Classique du technicien espagnol.

En effet, Luis Enrique a connu de nombreux Classico contre le Real Madrid lorsqu’il officiait sur le banc du FC Barcelone. Il a surtout écrasé l’OM lors du match aller au Parc des Princes. Le PSG n’avait fait qu’une bouchée des Marseillais (4-0), alors que le club phocéen était en pleine crise, juste après le départ de Marcelino. Une nouvelle victoire contre l’OM permettrait surtout aux hommes de Luis Enrique de faire un très grand pas vers le titre de champion de France. La finalité ne fait aujourd’hui aucun doute. Reste à savoir quand sera titré le club de la capitale. Aux Parisiens de faire le travail sur la pelouse du Stade Vélodrome.