PSG : Le collectif Ultra Paris se prépare à manifester son énervement face à Bordeaux

Le PSG a essuyé une nouvelle grosse déception en Ligue des champions mercredi. Paris s'est incliné face au Real Madrid (3 - 1) lors du match retour des huitièmes de finale alors que la qualification était à portée de main. Le Collectif Ultras Paris devrait manifester sa colère dimanche à l'occasion de la rencontre d’après, face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "PSG : Le collectif Ultra Paris se prépare à manifester son énervement face à Bordeaux"
© @PSG_inside

Le PSG a pu de nouveau compter sur le soutien indescriptible de ses supporters les plus loyaux même à plusieurs kilomètres du Parc des Princes. Près de 2 000 supporters se sont rendus au stade Santiago Bernabeu pour soutenir les leaders de la Ligue 1, qui semblaient capables d'atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions, tant ils ont été dominateurs pendant une heure de jeu lors de ce retour. Mais leurs joueurs se sont encore effondrés quelques minutes après l’erreur de Gianluigi Donnarumma.

Après le retour du Barça et une fin de match cauchemardesque face à Manchester United, le PSG a écrit une nouvelle ligne sur ses défaites épiques en C1. Le Collectif Ultras Paris n'avait pas prévu d’actions pour le retour des joueurs à Paris hier soir. Le CUP devra donc patienter quelques jours et il y aura certainement une volonté de leur part de montrer leur mécontentement envers des joueurs qui ne semblent pas avoir pris la mesure de ce que signifier jouer pour le club de la capitale. Cela se fera sûrement ce dimanche lors du match qui les verra affronter Bordeaux (13 h) pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

La fin de saison s’annonce anecdotique et longue pour tout le club, les supporters et observateurs du PSG. Plus d’échéances, un mercato estival s’annonçant électrique à gérer. Les prochains mois ne seront pas de tout repos.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>