PSG : Le rêve éveillé d'un joueur du club

Lucas Beraldo est un plein rêve. Arrivé cet été contre 20 millions d’euros au PSG en provenance de São Paulo, le défenseur brésilien a réalisé son rêve de participer à la Ligue des Champions.

Illustration : "PSG : Le rêve éveillé d'un joueur du club"
© Site officiel du PSG

Lucas Beraldo vit un rêve éveillé. Le défenseur brésilien a débarqué cet hiver au PSG en provenance de São Paulo. Le club de la capitale a enregistré ce renfort offensif contre un chèque de 20 millions d’euros. Même si ses débuts ont été timides, le joueur de 20 ans a rapidement fait ses preuves sous les couleurs parisiennes. En effet, Luis Enrique a souvent fait appel à son international brésilien, qui vient de fêter sa première sélection, depuis son arrivée. Lucas Beraldo est déjà apparu à quinze reprises avec le PSG depuis fin janvier. Surtout, il a fait preuve d’une énorme décontraction en défense centrale lors de la double confrontation contre la Real Sociedad en Ligue des Champions. Il a même affiché un immense sourire lors de l’hymne de la compétition.

Lucas Beraldo rêvait de la Ligue des Champions

Dans un entretien accordé à PSG TV, Lucas Beraldo a expliqué ce comportement. "J'ai eu le sentiment de réaliser un rêve. Je pense que j'ai toujours rêvé de jouer la Ligue des Champions depuis que je suis enfant. J'ai pu écouter l'hymne de la Ligue des Champions et profiter de ce moment de la meilleure façon possible. Avec tous les supporters qui chantent, l'ambiance d'une soirée de Ligue des Champions au Parc des Princes... Je pense que tous ceux qui rêvent de jouer au football rêvent de jouer la Ligue des Champions et de pouvoir représenter un grand club comme le Paris Saint-Germain", a confié Lucas Beraldo.

Ainsi, le défenseur du PSG va pouvoir encore entendre l’hymne de la Ligue des Champions cette saison. L’Auriverde sera évidemment du rendez-vous pour défier le FC Barcelone en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le match aller approche à grands pas. Les hommes de Luis Enrique accueilleront le Barça le 10 avril prochain au Parc des Princes, avant de se rendre en Catalogne le 16. La saison du PSG se jouera sur ses deux confrontations.