PSG : Une grosse surprise à prévoir pour la fin de saison

Paris n’est pas encore sacré champion à 5 journées de la fin. Le PSG compte 5 points d’avance sur l’OM. Mais le calendrier réservé au club de la capitale semble idyllique. Il ne leur reste que des équipes de deuxième partie de tableau. L’occasion pour Christophe Galthier de tester de nouvelles choses ?

Illustration : "PSG : Une grosse surprise à prévoir pour la fin de saison "
© Twitter Paris Saint-Germain

Ce week-end, le Paris Saint-Germain affronte Troyes. L’ESTAC n’a plus gagné un match depuis le 2 janvier. C’est tout simplement le géant du championnat qui se déplace chez l’équipe la moins en forme. Sérieux et concentration seront tout de même de mise côté parisien car le dernier match contre Lorient a tourné au fiasco. Les hommes de Christophe Galthier s’étaient inclinés 3-1 après l’explusion d’Achraf Hakimi. En comptant les absneces et le contexte du match, le coach du PSG pourrait bien essayer de nouvelles choses dont une belle surprise.

Premier match pour Serif Nhaga ?

Cela pourrait bien être la surprise de la fin de saison. Selon L’Équipe, il existe une possibilité de voir Serif Nhaga débuter le match contre Troyes. À 17 ans, il n’a été qu’une seule fois dans le groupe pro à l’occasion du déplacement à Angers. Recruté à Porto cette saison, il a été testé avec les titulaires ces derniers jours à l’entrainement. Si titularisation il y a, Nhaga occuperait le couloir gauche, il sera en concurrence avec Juan Bernat, également disponible pour ce match. Pour suppléer Achraf Hakimi, suspendu, Warren Zaïre-Emery serait pressenti. On devrait alors voir une équipe de PSG remaniée contre Troyes.