PSG : Une très bonne nouvelle pour la fin de saison

Pouvant obtenir le titre de champion de France en cas de victoire contre Le Havre, le PSG a arraché le match nul dans les tous derniers instants du match ce samedi. Gonçalo Ramos s’est encore mué en héros.

Illustration : "PSG : Une très bonne nouvelle pour la fin de saison"
© Site officiel du PSG

Le PSG va devoir attendre. Ce samedi, les hommes de Luis Enrique ont arraché le match nul au Parc des Princes contre Le Havre (3-3), dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Pouvant remporter le titre en cas de victoire, le club de la capitale va encore devoir attendre. En effet, les Parisiens ont eu énormément de mal contre les Normands. Le HAC a mené jusqu’aux ultimes minutes de la rencontre, portant son avance jusqu’à 3 buts à 1. Or, un remplaçant au coup d’envoi s’est une nouvelle fois mué en héros pour sauver les Parisiens.

Gonçalo Ramos en héros

En effet, remplaçant un Randal Kolo Muani fantomatique à l’heure de jeu, Gonçalo Ramos a encore sauvé le PSG. L’attaquant parisien a été un véritable poison pour la défense havraise et toujours aussi mobile. Ainsi, le joueur de 22 ans a offert un véritable caviar pour Achraf Hakimi dans le dos de la défense adverse pour réduire la marque. L’international portugais (11 sélections, 8 buts) s’est ensuite mué en héros dans les ultimes secondes de la rencontre. En effet, il a embrasé le Parc des Princes en plaçant une tête imparable au fond des filets pour inscrire son huitième but sur les dix derniers matchs de Ligue 1.

Ainsi, Gonçalo Ramos a encore prouvé qu’il peut être un véritable joker de luxe au PSG. "On a montré notre force notre caractère ce soir malgré le résultat. C’est aussi une bonne chose avant la Ligue des Champions ce type de scénario. On a manqué le titre ce soir mais on peut aussi l’avoir demain si Monaco ne gagne pas contre Lyon et si ça n’est pas le cas alors ça sera le cas le week-end prochain", a confié l’attaquant du PSG en zone mixte après le match. Ainsi, Gonçalo Ramos va désormais devoir réaliser ce genre de performance contre le Borussia Dortmund, en demi-finale de la Ligue des Champions.