RC Lens : Un chiffre impressionnant avant la rencontre face au HAC

En forme cette saison, le RC Lens enchaîne les victoires et se classe fièrement à la 6e place du classement de la Ligue 1. Avec 42 points, le club ne se trouve en réalité qu’à 8 petites unités du dauphin de Paris. Néanmoins, le club traverse une période un peu plus compliquée et cumule deux défaites de rangs.

Illustration : "RC Lens : Un chiffre impressionnant avant la rencontre face au HAC "
© Twitter Officiel RC Lens

À l’issue de la fin de la trêve internationale, le RC Lens affrontait Lille pour le 118e derby de l’histoire, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Le match s’est malheureusement soldé par une défaite lensoise et le club ne bouge pas de sa position. Le prochain match face au Havre sera l’occasion pour Lens de se rattraper, mais un chiffre, important et préjudiciable pour les Lensois, parvient aux oreilles du club.


1031 Havrais attendus au stade lensois

Demain soir, un grand match va se disputer entre le Racing Club de Lens et le Havre. À 17 h, les deux équipes fouleront la pelouse au rythme du ballon. Encouragés par de nombreux supporters, les Havrais pourraient affaiblir les Lensois. En effet, ils seront nombreux à assister à la rencontre. Plus de 1000 supporters, 1031 pour être exact, du Havre sont attendus au parcage de Bollaert et qui sera complet pour l’occasion. Un chiffre impressionnant qui assure au Havrais un soutien sans faille. Néanmoins, il faut noter que l’accueil des Havrais au stade du Bollaert sera encadré. La préfecture interdit à quiconque se revendiquant supporter havrais de circuler en ville, samedi, entre 10 h le matin jusqu’à 2 h, la nuit de samedi à dimanche. De plus, le car des supporters havrais sera escorté par des voitures de police à l’approche de Lens et les supporters en voiture auront directement accès à un parking près du stade. Des mesures prises pour assurer la sécurité des Havrais venus chanter leur soutien au club.

À l’approche du match face au Havre, les Lensois comptent bien remonter au classement et se battre pour l’Europe.