RC Lens : Un coup dur difficile à digérer avant d'affronter Nantes

Ce soir, le Racing Club de Lens recevra le FC Nantes au Stade Bollaert (21h). Des Lensois qui espèrent bien poursuivre leur série d’invincibilité, eux qui n’ont plus perdu depuis 7 rencontres (TCC).

Illustration : "RC Lens : Un coup dur difficile à digérer avant d'affronter Nantes"
Photo d'illustration - © Site officiel du RC Lens

Les Sang et Or restent sur un match nul du côté du Havre lors de la dernière journée (0-0), tandis que Nantes reste sur un succès face à Montpellier (2-0). Pour cette rencontre, Franck Haise devrait disposer d’un groupe quasiment au complet, car en effet, un joueur en forme ces derniers temps, est forfait pour ce soir.

Wesley Saïd absent

En effet, l’attaquant lensois connaît un léger problème à la cuisse (contracture). Un coup dur pour le joueur de 28 ans, qui restait sur deux titularisations consécutives en Ligue 1 Uber Eats. Plutôt bien revenu de sa blessure, Wesley Saïd commençait donc à enchaîner. L’ancien rennais devrait tout de même retrouver les pelouses prochainement.

À noter que David Pereira Da Costa sera indisponible de 10 à 15 jours, le milieu de terrain ayant également un souci à la cuisse. Le jeune belge, Ayanda Sishuba, lui, connaît un problème aux adducteurs, et devrait faire son retour à l’entraînement, début de semaine prochaine.