RC Lens : Un évènement face au PSG a indigné le staff lensois

Les Lensois ont été défaits hier soir face au Paris Saint-Germain sur le score de 2 buts à 0. Un résultat douloureux pour Bollaert qui s’en est pris à un joueur, ce qui a agacé notamment un membre du staff.

Illustration : "RC Lens : Un évènement face au PSG a indigné le staff lensois"
© rclens.fr

Lens a perdu contre le PSG à domicile hier soir et Bollaert a été fortement mécontent. L’énervement e particulièrement visé l’un des titulaires. En effet, Elye Wahi a été sifflé lorsqu’il a été remplacé par Wesley Saïd à la 74e minute. La raison à cela est le fait qu’il n’ait plus marqué en championnat depuis le 25 novembre dernier, face à Clermont, et qu’il ne compte que 2 petits buts en 13 matchs. Pourtant Wahi n’a pas été mauvais hier soir, il a notamment obtenu un pénalty à la 7e minute de jeu qui a été ensuite raté par Frankowsi. L’adjoint de Franck Haise, Lilian Nalis, a estimé que ces sifflets étaient sévères et a souhaité prendre la défense du jeune attaquant. Présent en conférence de presse pour remplacer Haise qui est suspendu pour 3 matchs, Nalis a commencé par qualifier Wahi de « joueur qui est en train d’avancer ». Pour l’entraîneur adjoint, Wahi fourni les efforts pour se créer des occasions de but et il le salue pour ça. Il indique que l’attaquant est quelqu’un d’affectif, « il a besoin qu’on l’aime. C’est toujours délicat pour un joueur d’entendre des sifflets contre lui, je vois qu’il a surtout la volonté de donner le meilleur de lui-même ».

Ce que de nombreux supporters constatent sur Wahi c’est qu’il peine à montrer tout son potentiel. L’ancien Montpelliérain avait enchanté les siens en début de saison, surtout en Ligue des Champions avant d’entrer dans une phase plus compliquée. Les Lensois savent qu’ils disposent d’un joueur talentueux qui pourrait faire le bonheur des grands clubs européens dans le futur, mais aujourd’hui, Wahi sent que la pression monte et que les attentes sont de plus en plus vives. Il s’agira de voir s’il trouvera enfin le déclic qu’il lui manque pour mettre tout le monde d’accord sur ses capacités.