Reims-LOSC : Les rémois viennent à bout des lillois.

Après une première période à l’avantage des rémois, les lillois se doivent de réagir pour ne pas perdre de points avant des matchs cruciaux contre Monaco et Marseille.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Reims-LOSC : Les rémois viennent à bout des lillois."
© Twitter du Stade de Reims (@StadeDeReims)

La seconde période a débutée comme la première, avec plus d’intentions remoises mais sans être nécessairement dangereux et ce jusqu à la 60e minute.

Reims résiste et domine

Il faut attendre l’entrée de Weah qui remplace l’ailier kosovar, blessé, pour que les offensives lilloises se succèdent. Les attaquants du club nordistes ont beaucoup de difficulté à conclure les occasions, notamment Jonathan David et Bamba qui ont plusieurs grosses occasions devant le but et ne parviennent pas à les tourner en leur avantage. Cabella loupera également l'imanquable seul face au but vide.
Dès la 77e minute, Will Still réorganise son équipe et Reims fait bloc bas. Les lillois sont donc contraint à jouer haut et se font avoir par les débordements d’Ito et Balogun. Ce dernier est remplacé à la 84e pour laisser sa place à Mohamed Touré.
Rien ne va plus pour le LOSC qui voit Alexsandro se faire avertir à son tour et qui manquera donc le match contre Marseille. En plus de cela, Reims ne démotive pas et continue ses vagues offensives avec Ito à la baguette.
Quand l’arbitre siffle la fin de la rencontre, les lillois peuvent être déçu de la prestation qu’ils ont délivrés, les rémois quant à eux, ont fait ce qu’il fallait pour tenir tête aux nordistes et ont montré un beau visage.

Après le faux pas de Rennes, le LOSC n’en profite pas et reste 5e mais avec seulement 3 points d’avance. Les rémois remontent dans la première moitié du classement avec une 9e position.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite