Rennes joue gros demain soir. Les Bretons reçoivent Leicester, pour tenter de créer la surprise. Les Anglais l’avaient emporté 2-0 au match aller. Mais une absence risque de déstabiliser la défense.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Alfred Gomis est un véritable plus dans la défense rémoise. Le gardien du stade rennais est en confiance cette saison et a sauvé quelques points importants cette saison. Mais le week-end dernier face à Lyon, le portier s’est blessé sur sa dernière sortie, qui aura d’ailleurs offert un penalty aux Lyonnais. Mais le Sénégalais souffrirait d’une fracture à la main gauche. Il pourrait manquer jusqu’à dix semaines de compétitions.
Un deuxième gardien qui n’a pas joué
C’est d’autant plus une mauvaise nouvelle, sachant que leur deuxième gardien Romain Salin est toujours blessé au mollet depuis le mois de décembre dernier. Ce serait donc Dogan Alemdar (19 ans) qui prendrait la relève. Arrivé cet été, il n’a toujours pas joué de matchs sous ses nouvelles couleurs. Une très mauvaise nouvelle, quand on sait que Rennes est engagé ans la course à la Ligue des Champions.
[PROS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) March 16, 2022
En conférence de presse, Bruno Genesio a annoncé la blessure d'@AlfredGom1s. Notre gardien souffre d’une fracture de la main gauche survenue pendant le match à Lyon. Sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue.
Courage Alfred et bon rétablissement ! ???? pic.twitter.com/9nlHAko0di