Résumé Vidéo : Troyes -Nantes, ce qu'il faut retenir

Ce samedi, L’ESTAC s’est très logiquement imposé dans son stade de l’aube contre les canaris de Nantes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. En enchaînant une autre victoire consécutive, Troyes fait l’une des meilleures opérations en vue du maintien.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Résumé Vidéo : Troyes -Nantes, ce qu'il faut retenir "
© @estac_officiel

La bonne série se poursuit pour les joueurs de Troyes. En l’emportant sur le score de 1-0, ils poursuivent leur jolie série de trois matches sans la défaite. Face à des canaris bien trop apathiques, les joueurs de Troyes n’ont clairement pas volé leur victoire. (but d'Ugbo). Au classement, celà leur permet de se positionner à la 15e place leur donnant de l’air dans la quête du maintien tandis que Nantes commence à stagner. Elle marque le pas et se place actuellement en 7e position.

Au début de la rencontre, les hommes d’Irles, prennent le contrôle du jeu et du ballon. Mais n’arrivent pas à se montrer tranchants et dangereux devant le but d’Alban Lafont. Les Nantais amorphes n’osent pas trop aller chercher haut, et n’essayent pas d’être proactifs. D’autant plus que Kombouaré connaît un sacré coup dur avec la perte sur la blessure de son soldat Nicolas Pallois, touché au genou. Seule éclaircie, c’est le jeune Larouci, qui n’a eu de cesse de bouger et apporter le danger dans la zone de vérité.

Et contre toute attente, ce sont bien les canaris qui se créent la première occasion de la rencontre. Gallon intervient devant Appiah. Larouci continue son travail offensif, et apporte le danger pour les Troyens. Malheureusement, dans la zone de vérité, ils souffrent de beaucoup trop de déchets. C’est juste avant la mi-temps qu’enfin les coéquipiers de Ripart sont récompensés. Ugbo dévie un centre de Chavalerin et met la balle au fond des filets. 1 - 0 à la fin de ce premier acte.

Au retour des vestiaires, Nantes semble arriver avec d’autres intentions, mais qui reste encore bien trop timides. Blas est passé à côté de sa rencontre, offensivement, on a eu du mal à le trouver. Plus la rencontre avançait, plus Nantes plongeait dans un scénario cauchemar, en plus de Pallois, ils perdent Girotto, l’autre pilier de l’axe central nantais ainsi que Traoré sur blessure. Troyes reste discipliné et n’est pas dérangé par une équipe nantaise bien trop inoffensive.

L’absence de révolte des canaris convient parfaitement à Troyes qui sort vainqueur de ce match sur le score de 1-0. Un résultat positif et encourageant dans la perspective du maintien.

Voici le résumé de la rencontre

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>